Bienvenue sur mon blog !

Je couds, je brode, je tricote, je crochète pour mon plaisir, celui de ma famille, de mes amis et aussi pour vos yeux.

Laissez-moi une trace de votre passage, j'adore les compliments ^^

Je peux réaliser, à votre demande, des petites coutures pour vos loulous : brassières brodées pour offrir à la naissance de bébé, robes, pantalons, gilets de berger... N'hésitez pas à visiter ma galerie de couture et me contacter par commentaire en me laissant votre adresse mail, si quelque chose vous plaît.
A très bientôt !
Ady

vendredi 9 janvier 2009

Petite robe fleurie

J'ai enfin fini cette petite robe commencée 15 jours avant Noël. Il s'agit d'un modèle tiré du catalogue "Tricot-Baby" de Bergère de France. Le fil utilisé n'est pas en laine mais en coton.
Grâce à ce modèle, j'ai pu m'initier au crochet. J'adore !
Chainette en maille coulée, elle aurait du être en maille serrée, mais j'ai rien compris au explication, il a fallu que ma mère vienne m'apprendre la différence (dur d'apprendre seule finalement)
Bordure en maille coulée, puis maille serrée et enfin en bride.
Petite fleurs en diverses mailles lol

4 commentaires:

  1. c est tout simplement magnifique phébé peut etre fiere de sa maman c est tres beau
    bisous titi

    RépondreSupprimer
  2. trop mimi! tiens, tu as entendu parler de la nouvelle toile DMC hydrosoluble?

    RépondreSupprimer
  3. Félicitation ma Teddy, la robe est très très jolie!!! Je hâte de voir une photo de la petite Fée avec sa nouvelle robe ;o)

    RépondreSupprimer
  4. Très beau travail, Phébé va être toute mimi avec cette robe, elle peut être fière de sa maman !!!
    Bises Petry

    RépondreSupprimer