Bienvenue sur mon blog !

Je couds, je brode, je tricote, je crochète pour mon plaisir, celui de ma famille, de mes amis et aussi pour vos yeux.

Laissez-moi une trace de votre passage, j'adore les compliments ^^

Je peux réaliser, à votre demande, des petites coutures pour vos loulous : brassières brodées pour offrir à la naissance de bébé, robes, pantalons, gilets de berger... N'hésitez pas à visiter ma galerie de couture et me contacter par commentaire en me laissant votre adresse mail, si quelque chose vous plaît.
A très bientôt !
Ady

samedi 17 janvier 2009

Porte-revue

Nous avons un porte-revue en bois dans notre salle de bain, il est vraiment très encombrant. J'ai décidé de nous coudre un porte-revue personnalisé à accrocher sur le meuble. Gain de place assuré !
Photobucket

4 commentaires:

  1. C'est excellent ma Teddy!!! Une très bonne idée!! Bravo!!
    Laura
    :o)

    RépondreSupprimer
  2. super comme idée
    bravo super teddy !lol

    RépondreSupprimer
  3. Génial ce porte revue. Ca me donne des idées........

    RépondreSupprimer
  4. Il est très joli !

    Et je suis sûre que c'est très fonctionnel en plus !

    RépondreSupprimer