Bienvenue sur mon blog !

Je couds, je brode, je tricote, je crochète pour mon plaisir, celui de ma famille, de mes amis et aussi pour vos yeux.

Laissez-moi une trace de votre passage, j'adore les compliments ^^

Je peux réaliser, à votre demande, des petites coutures pour vos loulous : brassières brodées pour offrir à la naissance de bébé, robes, pantalons, gilets de berger... N'hésitez pas à visiter ma galerie de couture et me contacter par commentaire en me laissant votre adresse mail, si quelque chose vous plaît.
A très bientôt !
Ady

mercredi 4 février 2009

Confection d'une robe boule

Un jour Faby m'a montré un tuto sur ce blog : Froufrou et capucine, me disant qu'elle verrait bien ma puce dans cette robe. A peine vu, elle m'a emballée... Mais j'ai pris mon temps pour me décider à la faire.
Voici un petit aperçu du début, obtenu avec un patron Mccall's. Je ne fais pas plus car demain ma mère vient, elle va pouvoir me guider pour la prochaine étape.

3 commentaires:

  1. Je trouve très joli ce tissu!!!! Ca a l'air d'aller bien sur une robe! Je hâte de voir la suite!!;)

    RépondreSupprimer
  2. Elle va être super belle ta petite fée avec !
    J'ai hâte de la voir porter ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. super modèle et super tissus donc superbe fée phebe ...bisous

    RépondreSupprimer