Bienvenue sur mon blog !

Je couds, je brode, je tricote, je crochète pour mon plaisir, celui de ma famille, de mes amis et aussi pour vos yeux.

Laissez-moi une trace de votre passage, j'adore les compliments ^^

Je peux réaliser, à votre demande, des petites coutures pour vos loulous : brassières brodées pour offrir à la naissance de bébé, robes, pantalons, gilets de berger... N'hésitez pas à visiter ma galerie de couture et me contacter par commentaire en me laissant votre adresse mail, si quelque chose vous plaît.
A très bientôt !
Ady

mardi 10 février 2009

Robe-boule fin

Après quelques prises de tête et un coup de ciseaux de ma puce dans le tissus du gonflant... Ayé la robe finie ! J'ai remplacé les boutonnières par une fermeture éclair à cause du manque de tissus.
Edit , voici des photos détaillées
Photo sans le mannequin
Une épaule
La fermeture éclair
Le flot sur le coup de ciseaux
Une petite vue de dessous

5 commentaires:

  1. Whaaaaaaaaaaa BRAVO pour cette superbe réalisation !

    Et 'carton jaune' à la petite fée qui sabote le travail de sa Maman !

    ^^

    En tout cas elle va être toute belle pour les beaux jours !

    RépondreSupprimer
  2. félicitations miss, tu m'épates! elle est trop belle ta canaille!

    RépondreSupprimer
  3. du grand art, cette petite robe est magnifique ! Bravo, féfé va pouvoir faire la fière !
    jm

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique travail Ady !!!
    Tu fais de très belles choses !!!!
    calinette

    RépondreSupprimer
  5. superbe la jolie robe pour une petite chipie ! remarque c'est jolie le flot sur le coup de ciseau !bisous a vous

    RépondreSupprimer