Bienvenue sur mon blog !

Je couds, je brode, je tricote, je crochète pour mon plaisir, celui de ma famille, de mes amis et aussi pour vos yeux.

Laissez-moi une trace de votre passage, j'adore les compliments ^^

Je peux réaliser, à votre demande, des petites coutures pour vos loulous : brassières brodées pour offrir à la naissance de bébé, robes, pantalons, gilets de berger... N'hésitez pas à visiter ma galerie de couture et me contacter par commentaire en me laissant votre adresse mail, si quelque chose vous plaît.
A très bientôt !
Ady

vendredi 13 mars 2009

Echange de l'année : 1er trimestre

Mon 1er échange par le biais du forum de Flora et organisé par Violette. Il s'agit de 4 échanges effectués sur une année, 1 par trimeste.
Ma bino c'est Patricia. Voici ce que j'ai reçu d'elle :
Une bannière pour ma salle de bain, un pochon pot-pourri avec mon initiale, 2 jolies échevettes, une pendouille avec mon initiale, un long ruban bleu et un belle toile aïda verte.
Merci beaucoup Patricia !

Et voilà ce que je lui ai envoyé : des rubans bleus turquoises, une échevette de chez Aurifil, une échevette nuancée DMC, une toile marbrée orange et un marque-page avec son prénom incrusté.

Il m'a donné du fil à retordre car j'ai coupé le tissus trop court. J'ai fini par le coller par endroit pour cacher la misère.

2 commentaires:

  1. Très joli échange, j'aime beaucoup le marque page.

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma Teddy!!
    Je ne vois pas toutes les photos... c'est normal?

    RépondreSupprimer