Bienvenue sur mon blog !

Je couds, je brode, je tricote, je crochète pour mon plaisir, celui de ma famille, de mes amis et aussi pour vos yeux.

Laissez-moi une trace de votre passage, j'adore les compliments ^^

Je peux réaliser, à votre demande, des petites coutures pour vos loulous : brassières brodées pour offrir à la naissance de bébé, robes, pantalons, gilets de berger... N'hésitez pas à visiter ma galerie de couture et me contacter par commentaire en me laissant votre adresse mail, si quelque chose vous plaît.
A très bientôt !
Ady

vendredi 6 mars 2009

Les invitations du mariage !

A la demande générale, voici enfin les invit du mariage.
La frise qui rappelle celle qui se trouve sur le coussin porte alliance, l'amphore pour raconter notre histoire, comme les grecs à l'époque (très résumé lol), entouré d'un fin trait de stylo argent pour le fondre dans la carte.
Dedans à droite, Sam et moi, en couple grec s'enlaçant dessiné par Faby (merci ma belle à voir ici en plus grand). Le texte en écriture style grec se dégradant en bleu et rose (très kitch hihi).
Côté gauche un détail du dessin, une colonne grecque et par dessus le message invitant certains conviés à se restaurer avec nous.
Le papier s'appelle poussière de lune, il est légèrement pailleté en argenté. Vraiment sublime.
Ce qu'il y a écrit :
"Samuel et Adeline
Vêtus tel les citoyens de la Grêce antique, nous vous inviton à célébrer notre union en la maire de ... le ... à ... .
Venez partager avec nous quelques canthares de vin mousseux dans la salle des fêtes du même village."
Puis le blabla habituel concernant les cadeaux.
Le petit texte pour les invités au repas :
"Accompagnés de Phébé et de nos parents, nous souhaitons partager avec vous, un banquet digne des dieux de l'Olympe."

2 commentaires:

  1. De rien ma belle! l'est trop beau ton faire part, j'adore, super original, tu as bien bossé!

    RépondreSupprimer
  2. Il est Magnifique !!!

    Très, très beau, il trône dans notre salon depuis qu'on l'a reçu. ^^

    RépondreSupprimer