Bienvenue sur mon blog !

Je couds, je brode, je tricote, je crochète pour mon plaisir, celui de ma famille, de mes amis et aussi pour vos yeux.

Laissez-moi une trace de votre passage, j'adore les compliments ^^

Je peux réaliser, à votre demande, des petites coutures pour vos loulous : brassières brodées pour offrir à la naissance de bébé, robes, pantalons, gilets de berger... N'hésitez pas à visiter ma galerie de couture et me contacter par commentaire en me laissant votre adresse mail, si quelque chose vous plaît.
A très bientôt !
Ady

dimanche 24 mai 2009

Déco urne pour la cagnotte

La déco de l'urne est terminée.
J'ai utilisé :
- du sable de plage coloré avec de la craie de couleur, que ma mère m'a donné
- de la colle à mosaïque
- un pochoir fait par mes coins et découpé dans une vieille radio
- et beaucoup de scotch

Je vous laisse admirer.

5 commentaires:

  1. tres joli j ai hate d admirer toutes tes jolies oeuvres
    bon courage le jour J approche
    bisous
    titi

    RépondreSupprimer
  2. woow!! Elles est beeeeelle!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. rhooo dis-donc, c'est impressionnant tout ce que tu as fait pour votre mariage!!!!
    j'en reste bouche bée!!!
    Laure (du forum EPN!)

    RépondreSupprimer
  4. ah! votre œuvre est très belle!
    ou de vase ne se fait pas par vous?

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ou bonsoir Karlijn,

    Non malheureusement je n'ai pas fabriqué l'amphore. Je me suis juste contenté de la décorer avec du sable coloré.
    Merci de votre visite.

    RépondreSupprimer