Bienvenue sur mon blog !

Je couds, je brode, je tricote, je crochète pour mon plaisir, celui de ma famille, de mes amis et aussi pour vos yeux.

Laissez-moi une trace de votre passage, j'adore les compliments ^^

Je peux réaliser, à votre demande, des petites coutures pour vos loulous : brassières brodées pour offrir à la naissance de bébé, robes, pantalons, gilets de berger... N'hésitez pas à visiter ma galerie de couture et me contacter par commentaire en me laissant votre adresse mail, si quelque chose vous plaît.
A très bientôt !
Ady

lundi 4 mai 2009

Sal Chocolat : 9ème objectif

Un soir, j'étais en "manque" de broderie. J'avais fini ma Marguerite et ma toile n'était pas prête pour attaquer le coeur de brodeuse. J'ai donc envoyer un message à Flora, pour connaître l'objectif du Sal chocolat en avance (d'un petit jour hihi). Elle a gentiment accepté de me le donner et m'a confié la tâche de vous le transmettre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire