Bienvenue sur mon blog !

Je couds, je brode, je tricote, je crochète pour mon plaisir, celui de ma famille, de mes amis et aussi pour vos yeux.

Laissez-moi une trace de votre passage, j'adore les compliments ^^

Je peux réaliser, à votre demande, des petites coutures pour vos loulous : brassières brodées pour offrir à la naissance de bébé, robes, pantalons, gilets de berger... N'hésitez pas à visiter ma galerie de couture et me contacter par commentaire en me laissant votre adresse mail, si quelque chose vous plaît.
A très bientôt !
Ady

mercredi 24 juin 2009

Sal Chocolat : 10ème et 11ème objectifs

J'ai enfin rattrapé mon retard du au mariage.

Voici l'objectif 10, il s'agissait de broder "Un A".
J'ai fait une petite erreur, mais elle ne se remarque pas.

Et l'objectif 11 "C" "O" "L".
Petit vue d'ensemble la broderie est à moitié réalisée !! Youpi
Les objectifs du moments sont vraiment très agréable à broder.
En attendant un nouvel objectif, je me suis remise à mon coeur de brodeuse, qui est très bientôt terminé. Il me reste à faire les petites broderies de l'intérieur. Et enfin l'assemblage.
J'ai 3 nouveaux projets en têtes : un abécédaire, un tableau de naissance et une broderie pour moi, que je mettrais sur ma future boîte à fil.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire