Bienvenue sur mon blog !

Je couds, je brode, je tricote, je crochète pour mon plaisir, celui de ma famille, de mes amis et aussi pour vos yeux.

Laissez-moi une trace de votre passage, j'adore les compliments ^^

Je peux réaliser, à votre demande, des petites coutures pour vos loulous : brassières brodées pour offrir à la naissance de bébé, robes, pantalons, gilets de berger... N'hésitez pas à visiter ma galerie de couture et me contacter par commentaire en me laissant votre adresse mail, si quelque chose vous plaît.
A très bientôt !
Ady

mercredi 26 août 2009

Ensemble pour bébé

Mon amie Faby attendant un heureux évènement pour le mois de novembre, j'ai décidé de confectionner un petit ensemble pour sa lutine à naître.
Le tout tiré du livre 13 des Japan Couture. Merci Lud !!
Une petite robe, modèle G.
Et un bloomer, modèle H, légèrement modifié à ma sauce.
Des jolies boutons chats pour fermer la robe. La maman étant une grande fan.

10 commentaires:

  1. rhoooooo là là là teddy c super beau!!! j'adore j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  2. Trèèès joli !!! ça donne envie de s'y mettre...bon dès qu'il fait mpins chaud hum
    Louie

    RépondreSupprimer
  3. Ouah!
    C'est super chouette!!!

    Et puis surtout: toutes mes félicitations a Faby!!!!!!!!!!!!! (je suis émue!)

    RépondreSupprimer
  4. merci merci merci merci!!!!!!!! j'adore!!!! encore merci tout plein!!!!(suis pas fan des chats, j'ai du sang de matou dans les veines!lol)

    RépondreSupprimer
  5. Superbe cette tenue et le reste de tes réalisations aussi, je vois que tu es très active en broderie.

    RépondreSupprimer
  6. adorable !! Et les boutons, c'est trop mignon !

    RépondreSupprimer
  7. tu as super bien travaillé ,c'est superbe,ce petit ensemble!

    RépondreSupprimer