Bienvenue sur mon blog !

Je couds, je brode, je tricote, je crochète pour mon plaisir, celui de ma famille, de mes amis et aussi pour vos yeux.

Laissez-moi une trace de votre passage, j'adore les compliments ^^

Je peux réaliser, à votre demande, des petites coutures pour vos loulous : brassières brodées pour offrir à la naissance de bébé, robes, pantalons, gilets de berger... N'hésitez pas à visiter ma galerie de couture et me contacter par commentaire en me laissant votre adresse mail, si quelque chose vous plaît.
A très bientôt !
Ady

samedi 8 août 2009

Petite robe blanche argentée

Et voilà la petite robe est finie.
Par contre comme à chacune de mes coutures, il y a un truc qui cloche... J'ai pris la mauvaise tirette. C'en est une pour les gilet ou veste, donc qui se sépare... Mais je n'ai remarqué ça qu'à la fin... Faut vraiment que je pense à m'acheter un cerveau neuf.
Et un joli galon pour décorer.
La robe est légèrement trop grande pour ma puce. Mais c'est pas grave elle a encore le temps de grandir.

J'aime tellement ce tissus que j'en ai repris pour me faire une tunique.

9 commentaires:

  1. puréeeeeeeeee! tu touches à fond en couture!!!! pressée de voir phébée ds cette superbe robe!

    RépondreSupprimer
  2. wouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa....... j'adore j'adore j'adore!!!! et ce tissu est définitivement superbe... vais te passer commande!lol

    RépondreSupprimer
  3. Whaou !!!! Je suis bluffée ! Elle est très jolie. On attend de la voir portée.

    RépondreSupprimer
  4. Promis, une photo portée ce soir quand on ira chez papy.

    RépondreSupprimer
  5. Elle est splendide!!!!!!!!!
    J'adore énormément les broderies, le tissu, tout!!!!
    Pourquoi tu te lances pas a plus grande échelle???

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa ta robe !!!
    Vivement les photos d'elle portée ! ;)

    RépondreSupprimer
  7. superbe ta puce est vraiment magnifique

    RépondreSupprimer