Bienvenue sur mon blog !

Je couds, je brode, je tricote, je crochète pour mon plaisir, celui de ma famille, de mes amis et aussi pour vos yeux.

Laissez-moi une trace de votre passage, j'adore les compliments ^^

Je peux réaliser, à votre demande, des petites coutures pour vos loulous : brassières brodées pour offrir à la naissance de bébé, robes, pantalons, gilets de berger... N'hésitez pas à visiter ma galerie de couture et me contacter par commentaire en me laissant votre adresse mail, si quelque chose vous plaît.
A très bientôt !
Ady

lundi 11 janvier 2010

Toise Titi 2ème avancée

J'ai atteint l'objectif que je m'étais fixé. Je m'étonne moi même de ma rapidité ! Heureusement que ce modèle comporte beaucoup de demi-point, forcément ça va plus vite pour faire le remplissage. lol
Maintenant, je vais devoir attendre l'arrivée de mon nouveau métier à clip pour que je puisse enrouler ma toile en surplus. Je vais sûrement en profiter pour préparer les différents Sal que je vais mener cette année : "les kokeshis" et "Bon Noël" (j'ai omis de vous présenter ce dernier).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire