Bienvenue sur mon blog !

Je couds, je brode, je tricote, je crochète pour mon plaisir, celui de ma famille, de mes amis et aussi pour vos yeux.

Laissez-moi une trace de votre passage, j'adore les compliments ^^

Je peux réaliser, à votre demande, des petites coutures pour vos loulous : brassières brodées pour offrir à la naissance de bébé, robes, pantalons, gilets de berger... N'hésitez pas à visiter ma galerie de couture et me contacter par commentaire en me laissant votre adresse mail, si quelque chose vous plaît.
A très bientôt !
Ady

lundi 4 janvier 2010

Toise Titi

Ca y est, je me suis lancée dans un nouveau projet qui sera pour bébé 2 (et pour ma puce aussi). Il s'agit d'une magnifique toise Titi. J'ai littéralement craqué sur elle, il y a plusieurs mois, je me suis longtemps retenu et finalement je me la suis offerte.
Ayant fini le Sal Chocolat il y a 2 soirs, je me suis lancée hier. Je pense que bébé sera né avant que je la finisse. lol
Mon petit début, le haut de la toise.

4 commentaires:

  1. Whaaaaaaaaaaaaaa! elle est superbe cette toise! tu vas te régaler!

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui tu as du pain sur la planche ! Bah moi j'ai bien fini le tableau de naissance de ma fille pour ses... 13 mois :-// hihihihi... Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. superbe toise en tout cas, bon travail

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui, je confirme, elle est magnifique !

    RépondreSupprimer