Bienvenue sur mon blog !

Je couds, je brode, je tricote, je crochète pour mon plaisir, celui de ma famille, de mes amis et aussi pour vos yeux.

Laissez-moi une trace de votre passage, j'adore les compliments ^^

Je peux réaliser, à votre demande, des petites coutures pour vos loulous : brassières brodées pour offrir à la naissance de bébé, robes, pantalons, gilets de berger... N'hésitez pas à visiter ma galerie de couture et me contacter par commentaire en me laissant votre adresse mail, si quelque chose vous plaît.
A très bientôt !
Ady

mercredi 3 février 2010

Cadeau d'une croipinette : La Fée Brodeuse

Quelle surprise de découvrir toutes ces belles choses dans le colis reçu ce matin, accompagné d'une joli carte chat aussitôt piqué par ma puce !
Fée m'a beaucoup gâté, j'ai énormément de boulot en perspective. Que des choses à broder : bavoirs, sortie de bain, petites pochettes et autres bidules. Il y a parmi tout ça, une grille DMC, et un assortiment de jolies perles.
Mais aussi du thé, un magnifique fil de chez Bleu-Cerise et un bout de toile écrue.
Merci beaucoup Fée, tu m'as trop gâtée !
Plein de bisous pour toi !

1 commentaire:

  1. Ce n'est rien ma teddy, cela m'a fait beaucoup plaisirs de le préparer.

    RépondreSupprimer