Bienvenue sur mon blog !

Je couds, je brode, je tricote, je crochète pour mon plaisir, celui de ma famille, de mes amis et aussi pour vos yeux.

Laissez-moi une trace de votre passage, j'adore les compliments ^^

Je peux réaliser, à votre demande, des petites coutures pour vos loulous : brassières brodées pour offrir à la naissance de bébé, robes, pantalons, gilets de berger... N'hésitez pas à visiter ma galerie de couture et me contacter par commentaire en me laissant votre adresse mail, si quelque chose vous plaît.
A très bientôt !
Ady

vendredi 19 février 2010

Toise Titi 6ème avancée

Toute petite avancée, après avoir fini mon nid d'ange.
Allez un peu de courage, il ne me reste que 40 petits centimètres... ... ...

4 commentaires:

  1. Elle est belle la broderie ! ^^

    Joli motif...

    RépondreSupprimer
  2. Bravo!!! Je l'ai commencée aussi aujourd'hui mais j'ai du mal avec les couleurs!!! Pourrais-tu me dire quels n° tu as pris???

    RépondreSupprimer
  3. Remumu, j'ai acheté le kit, les couleurs étaient dedans, ceux sont des anchor. Je n'ai pas le kit sous la main pour t'indiquer les numéro.

    RépondreSupprimer
  4. Merci quand même de m'avoir répondu!!!! Je l'ai commencé cet après midi, je verrais bien ce que ça donne!!!

    RépondreSupprimer