Bienvenue sur mon blog !

Je couds, je brode, je tricote, je crochète pour mon plaisir, celui de ma famille, de mes amis et aussi pour vos yeux.

Laissez-moi une trace de votre passage, j'adore les compliments ^^

Je peux réaliser, à votre demande, des petites coutures pour vos loulous : brassières brodées pour offrir à la naissance de bébé, robes, pantalons, gilets de berger... N'hésitez pas à visiter ma galerie de couture et me contacter par commentaire en me laissant votre adresse mail, si quelque chose vous plaît.
A très bientôt !
Ady

mardi 17 août 2010

Tendresse

J'ai décidé de faire un petit cadeau brodé à ma sage-femme. Elle va très prochainement avoir son cabinet et j'ai pensé qu'un beau tableau brodé sur le thème de la maternité y serait bien. J'ai craqué sur le kit Tendresse de Vervaco.
Voici mon petit début. Il s'agit du front et de la joue du bébé (photo pourrie à cause du temps pourri... pourtant on est encore en été, non ???).
Je n'ai pas vraiment beaucoup de temps pour broder, mais ce projet me tient à coeur pour la remercier une énième fois, de nous avoir permis de vivre une naissance comme nous le souhaitions : dans le respect et à la maison.

2 commentaires:

  1. Bon courage pour cette superbe broderie !
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Il est magnifique ce motif! Je suis sûre qu'elle sera touchée.

    RépondreSupprimer