Bienvenue sur mon blog !

Je couds, je brode, je tricote, je crochète pour mon plaisir, celui de ma famille, de mes amis et aussi pour vos yeux.

Laissez-moi une trace de votre passage, j'adore les compliments ^^

Je peux réaliser, à votre demande, des petites coutures pour vos loulous : brassières brodées pour offrir à la naissance de bébé, robes, pantalons, gilets de berger... N'hésitez pas à visiter ma galerie de couture et me contacter par commentaire en me laissant votre adresse mail, si quelque chose vous plaît.
A très bientôt !
Ady

samedi 25 décembre 2010

Noël 2010

Cette année, j'ai décidé de privilégier des cadeaux faits maison pour offrir à nos proches.
4 tabliers à carreaux rouges pour mes tantes. J'aurais voulu y broder leur initiale, mais le temps m'a manqué.
Pendant ce temps j'occupe ma puce à la confection d'une mobile de Noël. A l'aide d'emporte-pièce, j'ai découpé des coeurs, étoiles, bonhomme de neige dans du carton coloré, par la suite elle les a embellit à l'aide de gommettes, peintures, coloriage, collage d'étoile, collage de laine
Le résultat final qui trône désormais au milieu de notre salon.
De mon côté je confectionne 2 bérets pour mes belles-soeurs. En polaire épaisse agrémenté d'une "fleur" en tissus à carreau pour l'une. Et pour l'autre un béret réversible.

1 commentaire: