Bienvenue sur mon blog !

Je couds, je brode, je tricote, je crochète pour mon plaisir, celui de ma famille, de mes amis et aussi pour vos yeux.

Laissez-moi une trace de votre passage, j'adore les compliments ^^

Je peux réaliser, à votre demande, des petites coutures pour vos loulous : brassières brodées pour offrir à la naissance de bébé, robes, pantalons, gilets de berger... N'hésitez pas à visiter ma galerie de couture et me contacter par commentaire en me laissant votre adresse mail, si quelque chose vous plaît.
A très bientôt !
Ady

mercredi 27 avril 2011

Robe mistinguette

Lors du salon créativa en février dernier, j'ai craqué sur un kit de couture des créateurs Scarlett et Marguerite, j'ai du patienter plusieurs 10aines de minutes pour être enfin servie... Je voulais absolument cette robe à pois bleue pour ma puce !!!
Mais il m'a fallu plusieurs mois pour enfin oser me lancer dans sa couture. Dans le kit, ils notent qu'elle se fait en 2h... Hum hum, il m'a fallu 10 fois plus... Entre le gnome collant, morveux, sortant sa 7ème dent, ma grande qui joue à faire le bébé, les râlements de l'homme contre le bruit de ma machine et ma prudence excessive pour me lancer dans la couture...
Et finalement je l'ai fini le vendredi de Pâques après le repas de midi.
Zoom sur la pocheLes boutons en Fimo
En pleine chasse aux oeufs
Ma puce très fière de sa nouvelle robe et ses nouvelles chaussures :)))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire