Bienvenue sur mon blog !

Je couds, je brode, je tricote, je crochète pour mon plaisir, celui de ma famille, de mes amis et aussi pour vos yeux.

Laissez-moi une trace de votre passage, j'adore les compliments ^^

Je peux réaliser, à votre demande, des petites coutures pour vos loulous : brassières brodées pour offrir à la naissance de bébé, robes, pantalons, gilets de berger... N'hésitez pas à visiter ma galerie de couture et me contacter par commentaire en me laissant votre adresse mail, si quelque chose vous plaît.
A très bientôt !
Ady

jeudi 9 juin 2011

Fête des mères

Mon 1er cadeau de fêtes des mères fait par ma puce à l'école.
Je me souviens avoir croisé les enfants avec le bout du doigt tout noir, mais je ne savais pas pourquoi XD .
Pour la petite anecdote, ma puce l'a rapporté de l'école le vendredi et a refusé de me l'offrir avant dimanche prétendant qu'il n'était que pour elle. Heureusement le dimanche, avec l'aide subtil de son papa, elle me l'a offert en me récitant joli poème.
"Si j'étais jardinier,
Je ferais pousser une
Fleur en forme de coeur.
Elle serait pour maman
Qui la garderait longtemps
Car maman saurait que
La fleur c'est l'amour de mon coeur !"

1 commentaire: