Bienvenue sur mon blog !

Je couds, je brode, je tricote, je crochète pour mon plaisir, celui de ma famille, de mes amis et aussi pour vos yeux.

Laissez-moi une trace de votre passage, j'adore les compliments ^^

Je peux réaliser, à votre demande, des petites coutures pour vos loulous : brassières brodées pour offrir à la naissance de bébé, robes, pantalons, gilets de berger... N'hésitez pas à visiter ma galerie de couture et me contacter par commentaire en me laissant votre adresse mail, si quelque chose vous plaît.
A très bientôt !
Ady

vendredi 21 octobre 2011

Pour Timo

Un petit Timo est venu agrandir la famille d'un couple d'ami.
Pour cette occasion, j'ai repris une brassière cache-coeur délaissée depuis plus d'un an (elle était prévu pour la petite puce de Flora, mais en fin de grossesse, je n'arrivais plus à broder et donc ce cadeau n'a jamais été brodé ni offert, et maintenant elle est trop petite loool)
J'ai donc choisi un fil DMC dégradé vert-jaune, parfait pour ce petit bonhomme.
Les parents ont été ravis. ^^

2 commentaires:

  1. Wahou c'est trop chou ça !!!
    Bravo ma Ady !!!
    Gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
  2. mdrrr oui effectivement, ça serait trop petit ^^
    C'est trop mignon en tout cas !!!

    RépondreSupprimer