Bienvenue sur mon blog !

Je couds, je brode, je tricote, je crochète pour mon plaisir, celui de ma famille, de mes amis et aussi pour vos yeux.

Laissez-moi une trace de votre passage, j'adore les compliments ^^

Je peux réaliser, à votre demande, des petites coutures pour vos loulous : brassières brodées pour offrir à la naissance de bébé, robes, pantalons, gilets de berger... N'hésitez pas à visiter ma galerie de couture et me contacter par commentaire en me laissant votre adresse mail, si quelque chose vous plaît.
A très bientôt !
Ady

mardi 13 décembre 2011

Grille offerte

Un concours de création de grille a été organisé sur mon forum préféré. Malheureusement il a été un peu "oublié". Du coup au lieu de garder pour moi ma petite création, je vous l'offre ^^

(cliquer sur l'image pour l'agrandir)
Legend: DMC Stranded Cotton
B 310 black
¹ 801 coffee brown - dk
R 321 christmas red
h 976 golden brown - md
« 307 lemon
a 367 pistachio green - dk
i 699 christmas green
c 809 delft blue
© 798 delft blue - dk
® 167 yellow beige - vy dk
g 606 burnt orange-red
W White white
" 502 blue green
X 501 blue green - dk
! 775 baby blue - vy lt
 3371 black brown


Si l'un d'entre vous décide de la broder un jour, je serais ravie de recevoir une photo ou un lien vers un blog.

1 commentaire: