Bienvenue sur mon blog !

Je couds, je brode, je tricote, je crochète pour mon plaisir, celui de ma famille, de mes amis et aussi pour vos yeux.

Laissez-moi une trace de votre passage, j'adore les compliments ^^

Je peux réaliser, à votre demande, des petites coutures pour vos loulous : brassières brodées pour offrir à la naissance de bébé, robes, pantalons, gilets de berger... N'hésitez pas à visiter ma galerie de couture et me contacter par commentaire en me laissant votre adresse mail, si quelque chose vous plaît.
A très bientôt !
Ady

samedi 14 juillet 2012

Surprise libellule


Une surprise commune pour l'anniversaire de Libellule, qui avait lieu en mars... (finie de broder à temps, mais monté tard)
Cette grande dame est d'une telle générosité et d'une telle gentillesse, que j'avais envie de lui faire plaisirs en créant une nouvelle libellule pour sa collection.
Mes 1ères petites croix dessus. Très agréable.

Et enfin finie ^^

Calinette s'est chargé du montage sous forme de coussin et Libellule l'a reçu hier. 

3 commentaires:

  1. Vraiment très jolie ta libellule Ady !!

    RépondreSupprimer
  2. Ta libellule était magnifique et ça m'a beaucoup touchée que tu aies créé ce modèle pour moi.Le coussin trône sur mon lit avec d'autres coussins...brodés bien sûr! Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente qu'elle te plaise ! Veux tu que je t'envoie la grille ? Est-ce que tu acceptes que je la publie en grille gratuite sur mon blog ? Sinon tu la gardes que pour toi ;)

      Supprimer