Bienvenue sur mon blog !

Je couds, je brode, je tricote, je crochète pour mon plaisir, celui de ma famille, de mes amis et aussi pour vos yeux.

Laissez-moi une trace de votre passage, j'adore les compliments ^^

Je peux réaliser, à votre demande, des petites coutures pour vos loulous : brassières brodées pour offrir à la naissance de bébé, robes, pantalons, gilets de berger... N'hésitez pas à visiter ma galerie de couture et me contacter par commentaire en me laissant votre adresse mail, si quelque chose vous plaît.
A très bientôt !
Ady

mercredi 26 septembre 2012

2ème cercle

J'adore cette broderie, elle est tellement agréable à réaliser. Voici donc le 2ème cercle. Les motifs me plaisaient plus que dans le 1er.
Je vais la laisser de côté un petit moment le temps de réaliser 2 petits projets secret, que je ne vous dévoilerais que l'année prochaine :p

3 commentaires: