Bienvenue sur mon blog !

Je couds, je brode, je tricote, je crochète pour mon plaisir, celui de ma famille, de mes amis et aussi pour vos yeux.

Laissez-moi une trace de votre passage, j'adore les compliments ^^

Je peux réaliser, à votre demande, des petites coutures pour vos loulous : brassières brodées pour offrir à la naissance de bébé, robes, pantalons, gilets de berger... N'hésitez pas à visiter ma galerie de couture et me contacter par commentaire en me laissant votre adresse mail, si quelque chose vous plaît.
A très bientôt !
Ady

mercredi 1 juillet 2009

Crafty Cat - 1ère avancée

J'ai décidé de faire le Crafty Cat de Margaret Sherry, pour orner ma future boîte à fil.

Comme beaucoup de copines brodeuses ont craqué dessus, j'ai décidé de l'organiser en BEC.
Le BEC, Brodons En Choeur, est un nouveau concept mis en place grâce à mon initiative. Tout comme pour les SAL, il s'agit de plusieurs brodeuses qui confectionnent un même ouvrage, cette fois-ci, sans limite de temps, sans objectif imposé, chacune va à son rythme et nous montre sur le forum adéquat les photos de ses avancées.

Ca fait 3 jours que je brode dessus et voici mon avancée.
Je n'ai pas encore tous les fils, ma commande devrait arriver de chez Laurens Di Pinto d'ici demain.

1 commentaire:

  1. bé ça en fait des tites croix tout ça!!!! tu en rêves la nuit non? lol! joli boulot!

    RépondreSupprimer