Bienvenue sur mon blog !

Je couds, je brode, je tricote, je crochète pour mon plaisir, celui de ma famille, de mes amis et aussi pour vos yeux.

Laissez-moi une trace de votre passage, j'adore les compliments ^^

Je peux réaliser, à votre demande, des petites coutures pour vos loulous : brassières brodées pour offrir à la naissance de bébé, robes, pantalons, gilets de berger... N'hésitez pas à visiter ma galerie de couture et me contacter par commentaire en me laissant votre adresse mail, si quelque chose vous plaît.
A très bientôt !
Ady

mercredi 1 juillet 2009

Les tableaux du mariage

J'ai un peu de temps devant moi, la petite refusant de sortir du bain...
Voici mon tableau pour présenter le plan de table.
J'ai pris du papier peint blanc que j'ai peint au rouleau avec de la gouache bleue. Ca m'a donné un joli effet nuageux que j'ai tout de suite adopté.
Pour renforcer l'effet contour de nuage, j'ai utilisé bêtement du coton, comme à l'école pour la barbe du père Noël (Faby ;) ).
J'ai imprimé sur des feuilles "poussière de lune", les noms des tables avec le dégradé de couleur déjà utilisé pour les invitations.
- Hestia, déesse du foyer
- Morphée, dieu des rêves
- Dionysos, dieu du vin et de la vigne
- Hera, déesse du mariage
- Demeter, déesse de la fertilité
- Artémis, déesse protectrice des enfants
- Aphrodite, déesse de l'amour
- Hermes, dieu du voyage
- Hebe, déesse de la jeunesse
- Les Muses pour la table des gens qui font le service et la musique.

J'ai noté autour les noms des invités.
Un assemblage de petit coeur pour décorer.Du lierre lui aussi pour décorer et combler les vides XD. Il a parfaitement servie aussi pour combler les vides des tables le jour J.
Des petites amphores aux quatre coins, découpée dans les invitations en trop.Et voici le tableau du menu, vu que nous avions décidé de faire un buffet.

4 commentaires:

  1. Superbes tes tableaux! et pas du tout effet barbe de père Nono! et surtout, bravo pour ta presévérance!lol

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui c'est vrai !!! Tu fais bien de souligner ma persévérance. J'avais oublié que j'ai du recommencer 4 fois le tableau du menu, qui a été saboté à chaque fois.
    Merci !

    RépondreSupprimer
  3. C'est superbe et très original Ady.

    RépondreSupprimer
  4. Génial ! C'est magnifique ! Ton mariage devait être merveilleux !

    RépondreSupprimer