Bienvenue sur mon blog !

Je couds, je brode, je tricote, je crochète pour mon plaisir, celui de ma famille, de mes amis et aussi pour vos yeux.

Laissez-moi une trace de votre passage, j'adore les compliments ^^

Je peux réaliser, à votre demande, des petites coutures pour vos loulous : brassières brodées pour offrir à la naissance de bébé, robes, pantalons, gilets de berger... N'hésitez pas à visiter ma galerie de couture et me contacter par commentaire en me laissant votre adresse mail, si quelque chose vous plaît.
A très bientôt !
Ady

vendredi 14 mai 2010

Tunique de grossesse : définitive

Ça y est je l'ai enfin fini.
J'ai eu quelques déboires avec ce tissus super glissant et fin au niveau du décolleté, j'ai cousu trop loin et en voulant défaire, j'ai fait un petit trou. J'espère qu'il ne sera pas trop voyant.
Je ne suis pas totalement satisfaite, mais de toute manière je n'ai plus le temps de recommencer quoique ce soit, car le mariage a lieu demain.

Vue de dos :
Vue de devant :
De côté avec un aperçu de mon gros ventre :
J'avais confectionné l'année dernière cette petite robe à ma puce et dès que j'essayais ma tunique elle voulait absolument mettre cette tenue. Un gros câlin durant l'essayage, on est bien assortie.

1 commentaire:

  1. Elle est belle la tunique ! Félicitation !!!

    Trop belle la photo de vous 2 !

    RépondreSupprimer