Bienvenue sur mon blog !

Je couds, je brode, je tricote, je crochète pour mon plaisir, celui de ma famille, de mes amis et aussi pour vos yeux.

Laissez-moi une trace de votre passage, j'adore les compliments ^^

Je peux réaliser, à votre demande, des petites coutures pour vos loulous : brassières brodées pour offrir à la naissance de bébé, robes, pantalons, gilets de berger... N'hésitez pas à visiter ma galerie de couture et me contacter par commentaire en me laissant votre adresse mail, si quelque chose vous plaît.
A très bientôt !
Ady

lundi 18 avril 2011

Hand Wash Only

Rapporté d'Irlande par ma maman, cette petite broderie me fait littéralement craquer. Pour une fois que je peux faire quelque chose pour moi ^ !! Je m'y suis mise après avoir achevé des broderies secrètes. Hé oui ! Ce n'est pas parce que je ne publie pas que je ne brode pas. Vous découvrirez mes ouvrages d'ici la fin du mois.
Revenons à nos moutons :p, il s'agit donc de l'adaptation brodesque d'une peinture de Thomas Joseph, je vous laisse découvrir son site qui regorge de belles merveilles (dans la partie shop vous y trouverez d'autres modèles à broder, j'adore ^^).
Et voici mon début :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire