Bienvenue sur mon blog !

Je couds, je brode, je tricote, je crochète pour mon plaisir, celui de ma famille, de mes amis et aussi pour vos yeux.

Laissez-moi une trace de votre passage, j'adore les compliments ^^

Je peux réaliser, à votre demande, des petites coutures pour vos loulous : brassières brodées pour offrir à la naissance de bébé, robes, pantalons, gilets de berger... N'hésitez pas à visiter ma galerie de couture et me contacter par commentaire en me laissant votre adresse mail, si quelque chose vous plaît.
A très bientôt !
Ady

jeudi 21 avril 2011

Z comme...

C'est bientôt Pâques et pour cette occasion nous allons voir pour la 1ère fois une petite puce prénommée Zaina. Comme elle n'a que 6-7 semaines, elle est beaucoup trop petite pour pouvoir déguster du chocolat, mais pas trop petite pour se parer d'un magnifique bavoir brodée à l'initiale de son prénom ^^.
Donc me voilà lancée dans l'aventure de la confection d'un bavoir.
Pas de patron... Pas grave, je m'arme de ceux de mon loulou et les modifient à mon goût. Je m'inspire de ceux des Intemporels Pour Bébé de Citronille, qui ferment avec un bouton sur le côté.Et voilà le résultat :Initiale brodée aux couleurs de la doublure, grâce à un abécédaire gratuit trouver sur Swappons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire